Sophia Web

Ce site est édité par SOPHIA, Fondation d’entreprise Genevrier
28 Rue de Mimont
CANNES 06400

Pour tous renseignement, vous pouvez adresser votre question par email à contact@sophia-fondation-genevrier.org
Le représentant légal et Directeur de la publication est Stephen ROBERT, Trésorier

Hébergeur

Le présent site est hébergé par GANDI, SAS au capital de 2 300 000 €
RCS Paris 423 093 459 00042
Code APE 6311Z Siège social : 63 Bd Masséna – 75013 Paris– France.
Tél : 09.72.10.10.07

Propriété intellectuelle

L’accès au site www.sophia-fondation-genevrier.org/ vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, logos, marques, constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.

Données personnelles

Notre Fondation est soucieuse de la protection des données à caractère personnel qui lui sont communiquées. Elle s’engage à assurer le meilleur niveau de protection des données personnelles en conformité avec la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (ci-après « RGPD »). Chaque évolution de cette Politique de confidentialité entrainera la mise en ligne d’une nouvelle version datée.

VOS DONNÉES DANS LE CADRE DE VOTRE VISITE SUR CE SITE WEB

L’accès à ce site Web édité par SOPHIA, Fondation d’entreprise Genevrier ne nécessite pas d’identification. Des données à caractère personnel ne sont donc collectées que si vous complétez le formulaire de contact, et dans l’unique but de répondre à votre sollicitation. Elles peuvent ensuite être conservées pour une durée de 3 ans pour des raisons d’archivage.

EXERCER VOS DROITS

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement, du droit à la portabilité et à l’effacement des données dans le cadre permis par le Règlement Européen.

Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter la Fondation :

• par courrier à l’adresse suivante :

SOPHIA Fondation d’entreprise Genevrier
28 Rue de Mimont
CANNES 06400

• par courriel à l’adresse suivante : contact@sophia-fondation-genevrier.org

Si après avoir contacté la Fondation, vous estimez que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.